Football

Real Sociedad, la catastrophe avant Paris

Battu par Osasuna (1-0), le club basque vient d’aligner un quatrième match sans marquer le moindre but. Et son infirmerie est toujours bien remplie avant d’affronter le PSG en Ligue des champions.

Comment va la Real Sociedad avant d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des champions ? Pas très bien, manifestement. Après avoir enchaîné trois 0-0, deux en Liga et un en Coupe du Roi, le club basque s’est incliné ce samedi dans le derby contre Osasuna (0-1). Un but d’Ante Budimir a scellé le sort de cette rencontre en début de seconde période (49e).

Tout n’est pas à jeter dans cette rencontre de la Real Sociedad, qui a globalement dominé les débats, avec 68% de possession de balles, et 21 tirs. Mais à l’image du nombre de frappes cadrées (3, seulement), les hommes d’Imanol Alguacil affichent en ce moment un cruel manque d’efficacité. C’est en effet leur quatrième match de suite sans marquer le moindre but.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute