Football

OM, Riolo dénonce un “cirque”

Jonathan Clauss demeure l’un des meilleurs joueurs de l’OM. Pourtant, Gennaro Gattuso avait choisi de le mettre sur le banc de touche pour le déplacement à Lyon.

Mécontents de son comportement jugé trop dilettante et de ses récentes performances, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont tenté de vendre Jonathan Clauss dans les derniers jours du mercato hivernal. En vain.

Dimanche soir, l’arrière latéral droit a débuté la rencontre face à l’Olympique Lyonnais sur le banc de touche. Une hérésie pour Daniel Riolo. « Honnêtement, tout ce cirque autour de Jonathan Clauss. Quand on voit ce qu’il apporte quand il est rentré. C’est absolument grotesque ce qu’ils ont fait avec Clauss. Je l’avais durant toute la semaine que c’était n’importe quoi. A Marseille, il y a toujours les bonnes intentions, mais ça manque de qualité », a déploré le journaliste sportif après la victoire lyonnaise (1-0), sur les ondes de RMC.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute