Football

Mbappé, son pacte avec Nasser non respecté ?

Kylian Mbappé a sans doute acté sa décision de rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison. Il n’en aurait toutefois pas informé les dirigeants du PSG.

Samedi après-midi, Le Parisien a envoyé une petite bombe en annonçant que Kylian Mbappé avait pris sa décision au sujet de son avenir en club. Selon le quotidien régional, le natif de Bondy compte rejoindre le Real Madrid.

Fabrizio Romano affirme de son côté que le club merengue est serein quant à la venue prochaine du capitaine de l’équipe de France. « Le Real Madrid continue d’avancer avec confiance sur le dossier, mais rien n’a encore été signé. Une décision formelle du côté du joueur est attendu prochainement », a écrit sur X (ex-Twitter) le journaliste italien spécialisé en matière de marché des transferts.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute