Football

Mbappé, ça tourne mal à Madrid

Les commentaires négatifs sur la probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain sont de plus en plus nombreux en Espagne. Notamment chez certains médias.

Dans un peu plus de trois mois, la septième saison de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain prendra fin. L’attaquant tricolore n’ayant pas souhaité activer la troisième année optionnelle qui figurait dans son contrat, il se retrouvera donc libre au soir de la trente-quatrième journée de Ligue 1, ou après la finale de la Ligue des champions si Paris venait à la disputer. Tandis que la rumeur l’annonce avec insistance du côté du Real Madrid, le Bondynois n’est pas forcément attendu les bras ouverts par les médias espagnols.

Les deux refus de Kylian Mbappé de signer au Real en 2017 et 2022 sont encore dans toutes les têtes de l’autre côté des Pyrénées et certains ont toujours une dent contre le Français. Et puisque le Real Madrid s’est parfaitement remis du départ de Karim Benzema l’an passé, occupant actuellement la première place du classement de la Liga avec cinq points d’avance sur son premier poursuivant, la presse estime que la venue de Kylian Mbappé n’est plus aussi importante qu’elle pouvait l’être un ou deux ans plus tôt.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute