Football

Les Bleus dans un groupe de la mort ?

Le tirage au sort de la prochaine Ligue des nations de l’UEFA s’effectue ce jeudi (18h) et l’équipe de France peut tomber sur du lourd car elle figure dans le troisième chapeau !

Après sa dernière campagne de Ligue des nations catastrophique en 2022 (une seule victoire, deux nuls et trois défaites !), l’équipe de France de Didier Deschamps est placée dans le chapeau 3 du tirage au sort de l’édition 2024-2025, qui s’effectuera ce jeudi soir (18h) à Paris. Un groupe de la mort est possible, puisque l’Espagne, la Croatie, l’Italie et les Pays-Bas (qui s’étaient retrouvés lors du Final Four 2023) sont les têtes de série.

Pour Kylian Mbappé et ses coéquipiers, il faudrait aussi éviter le Portugal et la Belgique dans le chapeau 2, tandis que les promus en Ligue A, l’Israël, la Bosnie-Herzégovine, la Serbie et l’Ecosse, composent le dernier chapeau. La phase de groupes se jouera lors des fenêtres internationales des mois de septembre, octobre et novembre.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute