Football

Leny Yoro, la mise en garde

Convié devant les médias ce mardi, Paulo Fonseca est revenu sur le mois de janvier agité de son jeune défenseur Leny Yoro.

Annoncé dans le viseur des plus grandes écuries européennes, à commencer par le PSG qui a fait le forcing lors de ce mercato hivernal pour s’attacher ses services, en vain, Leny Yoro est finalement resté à Lille. Les dirigeants nordistes se sont opposé de manière catégorique à son départ en janvier.

De passage en conférence de presse ce mardi, Paulo Fonseca est revenu sur ces derniers jours mouvementés pour son défenseur français de 18 ans. « Peut-être que ce n’est pas facile pour un jeune joueur, qui arrive à ce moment très vite. J’ai parlé avec le joueur, je pense que le principal est qu’il reste concentré sur ce qu’il doit faire cette saison », a indiqué le coach des Dogues.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute