Football

Kolo Muani ne comprend pas son transfert

Transféré au PSG en catastrophe, dans les ultimes instants du mercato estival, l’attaquant tricolore manque cruellement de confiance depuis son arrivée dans la capitale.

Acheté 95 millions d’euros (bonus compris) par le Paris Saint-Germain dans les dernières minutes du mercato estival, Randal Kolo Muani ne donne pas vraiment satisfaction. L’international tricolore sortait pourtant d’une grosse saison avec l’Eintracht Francfort avant d’arriver dans la capitale de la France.

« En Allemagne, j’étais en confiance, c’est pour ça que j’étais épanoui sur le terrain, confie l’ancien Nantais à l’occasion d’un entretien donné à Onze Mondial. Il faut juste que je sois heureux et en confiance. Et tout va rouler comme sur des roulettes. Aujourd’hui, je suis heureux. Mais je ne suis pas heureux comme en Allemagne. Au début, les critiques m’ont affecté. Je suis un humain, je ne suis pas un mur, ni un robot, j’ai des sentiments. Mais je ne suis pas triste. Je suis content d’être un joueur du PSG. Mais je pourrais être mieux. »


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute