Football

Haaland, Guardiola met les points sur les I

Comme Kylian Mbappé, Erling Haaland est pressenti pour signer au Real Madrid. Sauf que Pep Guardiola ne souhaite absolument pas voir son meilleur buteur quitter les Citizens.

Historiquement, les meilleurs joueurs de la planète sont susceptibles de signer au Real Madrid. Et Erling Haaland fait partie de cette catégorie. De plus en plus fréquemment, la presse madrilène évoque la possibilité que l’attaquant norvégien rejoigne le club merengue.

Interrogé à nouveau à ce sujet, Pep Guardiola s’est montré très clair. « Est-ce que vous pensez qu’une rumeur, un journaliste, un compte Twitter ou Instagram, peuvent avoir un impact sur ce qu’il va se produire ? Non. On verra quand Erling décidera de prolonger ou non son contrat, quand le club décidera de prolonger ou non son contrat, ou quand nous aurons des offres ou non pour lui. Si quelqu’un veut Erling, c’est facile. Il suffit d’appeler Manchester City et de demander. C’est notre fonctionnement quand nous voulons recruter un joueur. Ce n’est pas plus compliqué que ça », a déclaré le technicien espagnol, en conférence de presse, en marge du déplacement de Manchester City à Brentford.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute