Football

Gattuso viré ? Ça chauffe à l’OM

Après la prestation insuffisante de l’OM à Lyon dimanche soir (1-0), une réunion de crise s’est tenue à Marseille ce lundi, où Gennaro Gattuso a notamment demandé à ses joueurs s’ils voulaient encore de lui.

L’ambiance est de nouveau tendue à Marseille. Après la défaite dimanche soir à Lyon (1-0), le quatrième match sans victoire pour les Phocéens, une réunion de crise s’est tenue ce lundi à la Commanderie. Selon RMC, ce sont Pablo Longoria et Gennaro Gattuso qui ont été à l’initiative de cette discussion avec les joueurs, en compagnie également de plusieurs dirigeants et membres du staff.

Gattuso a notamment pointé du doigt le comportement de ses joueurs, en indiquant que le problème n’était selon lui « ni tactique ni technique« , ce qui était une manière de pointer du doigt la mentalité défaillante de ses troupes. « La saison n’est pas perdue », aurait toutefois rappelé le coach italien, qui veut garder son optimisme.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute