Football

Deschamps lâche un scoop pour Mbappé

En marge du tirage au sort de la Ligue des Nations, Didier Deschamps a livré son sentiment sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui ne le préoccupe pas. Et le sélectionneur des Bleus a également donné des nouvelles de la cheville de son capitaine.

Présent à Paris pour le tirage au sort de la Ligue des Nations 2024-2025, qui verra l’équipe de France affronter la Belgique, l’Italie et Israël à l’automne prochain, Didier Deschamps est passé devant les médias, qui l’ont interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Et le sélectionneur des Bleus n’avait pas d’infos à donner. « Non, ça vous arrangerait ? », a répondu le sélectionneur tricolore, à qui il a été demandé si cela pouvait poser problème que son capitaine, l’année d’un Euro, ne sache pas encore où il jouera la saison prochaine.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute