Football

Cristiano Jr, le fils de Ronaldo, humilie un célèbre youtubeur (vidéo)

Âgé de 13 ans, le fils de Cristiano Ronaldo a donné une leçon de football au vidéaste IShowSpeed, très suivi sur les réseaux sociaux.

Les fans de Cristiano Ronaldo ont sans doute déjà entendu parler de lui. Suivi par près de 40 millions d’abonnés sur YouTube et Instagram, IShowSpeed s’est encore fait remarquer ces derniers jours. Ce grand admirateur de « CR7 » était notamment aux premières loges lors du match amical entre Al-Nassr et l’Inter Miami (6-0), serrant la main des joueurs floridiens à l’entrée des deux équipes sur le terrain.

À 13 ans, Cristiano Jr dribble comme son père

S’il n’a pas pu observer de près son idole, laissée au repos pour cette rencontre et restée en tribune, le youtubeur s’est ensuite bien rattrapé avec le fils de l’attaquant portugais, avec qui il a tapé le ballon au centre de formation d’Al-Nassr, où Cristiano Jr évolue. L’occasion pour lui de constater que malgré son jeune âge (13 ans), l’aîné du quintuple Ballon d’Or était déjà doté d’une sacrée technique !


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute