Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute de ce derby de la capitale (1-1), dimanche soir en Liga.

Et soudainement, le Real Madrid tremble. Le leader de la Liga avait une occasion en or de prendre le large en tête du classement, mais les Merengues ont été privés de la victoire lors du derby contre l’Atlético à la dernière minute (1-1) et comptent toujours deux points de plus que Gérone, son étonnant dauphin mais surtout prochain adversaire samedi prochain à Bernabéu !

Largement dominateurs en début de match, les hommes de Carlo Ancelotti ont trouvé la faille par Brahim Diaz sur une action confuse devant le but de Jan Oblak (20e). Mais le Real, privé de ses défenseurs centraux, d’Aurélien Tchouaméni, mais aussi de Vinicius forfait à la dernière minute, n’est pas parvenu à faire le break. L’activité énorme d’Eduardo Camavinga et les gestes techniques de Jude Bellingham n’ont pas suffi. Pas plus qu’une belle occasion de Brahim Diaz, auteur d’un petit pont sur l’action (70e).


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Gattuso, ça suffit ?

L’OM s’est incliné à Lyon (0-1) dimanche et Gennaro Gattuso ne semble pas avoir la solution pour sortir son équipe