Football

« C’est très faible », la sortie foudroyante de Lacazette

Après la victoire de l’OL sur l’OM (1-0), dimanche soir en Ligue 1, Alexandre Lacazette a refusé de s’enflammer, rappelant même à l’ordre ses coéquipiers.

C’est une victoire qui va faire le plus grand bien aux Lyonnais. Après avoir enchaîné deux défaites de rang en championnat, l’OL a renoué avec les joies du succès dimanche soir devant ses supporters, face à l’OM (1-0), en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Au-delà d’avoir fait le plein e confiance, les Gones se donnent de l’air au classement en sortent de la zone rouge (15e), avec trois longueurs d’avance sur le barragiste.

Unique buteur de la partie, Alexandre Lacazette n’a pas boudé son bonheur au coup de sifflet final. « Cette victoire fait beaucoup de bien. Depuis mon retour, c’est la première fois que je gagne contre Marseille. Ça me tenait vraiment à coeur de gagner. Surtout pour les supporters, le club. Ça fait du bien de gagner ce match à domicile. Je pense que ça va faire du bien à toute la ville », a ainsi déclaré le capitaine lyonnais.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute