Football

Buffon marqué à vie par Ronaldo

Parmi tous les joueurs affrontés par Gianluigi Buffon au cours de son immense carrière, Cristiano Ronaldo est celui qui a le plus fait souffrir l’ancien gardien de but italien.

Cristiano Ronaldo ne fait pas que marquer des buts. Il marque aussi les esprits. Demandez à Gianluigi Buffon. Retraité depuis août 2023, l’ancien gardien de but italien (46 ans) est revenu sur quelques souvenirs importants de son immense carrière dans l’émission Passa dal BSMT, diffusée sur YouTube.

Et au moment d’évoquer le joueur qui l’a le plus fait souffrir, le champion du monde 2006 n’a pas hésité très longtemps. « Des temps modernes, je vais répondre Cristiano Ronaldo, qui a toujours marqué contre moi », se souvient l’ex-international transalpin, qui a encaissé 10 buts de la part de l’attaquant portugais.


Football

Lacazette, la folle série

Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’Olympique Lyonnais dimanche contre Marseille. Ce n’est pas la première fois cette saison
Football

Coup de massue pour le Real !

Leader de Liga, le Real Madrid tenait une victoire cruciale contre l’Atlético mais a encaissé l’égalisation à la 93e minute